Explication de la procédure

 

Vous choisirez judicieusement deux parrains membres associés de notre Club (membres depuis 5 années) qui vous expliqueront en détail la procédure d'inscription, soutiendront votre candidature dans une lettre adressée au Président et plus tard, aideront à vous intégrer dans notre Club.

 

Vous remplirez le bulletin de candidature (à télécharger ci-dessous), que vos deux parrains contresigneront, vous y joindrez leurs lettres de soutien et vous ferez parvenir le tout au secrétariat du Club.

 

Après validation de votre dossier, vous serez reçu par une commission de membres du Conseil d'Administration et votre candidature sera approuvée par le Conseil d’Administration avant d’être publiée pendant quinze jours à l’intention des membres (affichée aux panneaux d’information ad hoc) en vue d'une acceptation au moins tacite par les membres du Club.

 

Votre candidature sera alors soumise à l'agréation définitive du Conseil, qui vous informera de sa décision.

 

En cas d’acceptation, vous devenez membre adhérent à la date convenue avec accès à toutes les facilités et services du Royal Waterloo Golf Club dès règlement de votre cotisation et de votre droit d'entrée.

 

 

Remarques :

 

Délai : entre le dépôt de la candidature et la décision du Conseil d’Administration, il n’est pas rare de compter jusqu'à 2 mois dépendant du moment de l’année où le dépôt a été effectué.

 

Restriction : les candidatures sont approuvées en fonction des disponibilités dans le quota de membres accepté par l’Assemblée Générale du Club.




Cotisations & droits d'entrées

Uniquement sur demande au secrétariat à l'adresse : comptabilite@golfwaterloo.be